Bienvenue sur le site

d’Olivier Sauzereau

 

Site créé par Olivier Sauzereau

Vous souhaitez connaître mes prochaines conférences, ma dernière astrophotographie, mon coup de cœur pour un événement astronomique. Devenez «ami» de la la page Facebook des Bêcheurs d’étoiles :

Pour tous ceux que mes dernières lettres web du Kenya ont déjà fait rêver, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous programmons deux nouveau safaris astro au Nyota Observatory avec mon ami Tony Crocetta, le célèbre photographe animalier, pour novembre 2019.

Si vous rêvez de nuits magiques sous les étoiles africaines et de découvrir le Kenya et ses grands fauves sauvages, n’hésitez pas à me joindre pour avoir plus de renseignements : 06 78 32 77 67

ou par mail sauzereau@wanadoo.fr


Vous pouvez également aller sur la page de mon site consacrée au Nyota observatory.



Mon dernier film, “Sur la Route de l’ombre de la Lune”, est désormais en DVD. Vous pouvez le commander et le recevoir directement chez vous à partir du site internet des Libraires.fr


www.leslibraires.fr


Pour plus de renseignements sur cette aventure extraordinaire et inédite à la Jules Verne, vous pouvez aller sur la page de mon site USA éclipse.

Notre observatoire astronomique situé sous le ciel sublime de La Chapelle aux Lys, dans les collines vendéennes, est de nouveau ouvert pour la saison estivale. Pour découvrir nos offres de stages, de soirées découvertes et de coups d’œil à l’observatoire géré par l’association des Bêcheurs d’étoiles, vous pouvez aller sur le site des Bêcheurs d’étoiles.

Depuis le naufrage du navire le Grande America avec notre Land Rover, nous avons reçu et continuons à recevoir de très très nombreux messages de soutien qui nous font du bien et chaud au cœur ! C’est une énergie extraordinaire que vous nous donnez tous. Un immense merci ! Cela nous donne l’envie de dépasser cette catastrophe et repartir de l’avant.Vous avez été nombreux à nous proposer de mettre en place une cagnotte pour nous aider à reconstituer un nouvel «  astromobile ». Notre voyage en Amérique du Sud avait pour but final l'observation de la prochaine éclipse totale de Soleil. Chose incroyable, une seconde éclipse solaire va être visible dans cette région du monde en décembre 2020. Il nous reste donc un an et demi pour se remettre sur la piste des plus beaux lieux d'observation du ciel astronomique du monde ! Nous sommes encore sous le choc de l'émotion, mais déjà pleins d'énergie pour rebondir. Si vous voulez nous aider, nous venons sous les conseils de plusieurs d’entre vous de créer une cagnotte sur Leetchi.

Nous lui avons donné pour titre “Pour que l’aventure continue…”


https://www.leetchi.com/c/pour-que-laventure-continue-50922475?fbclid=IwAR3vkxsaW8zMl7CCIg7hZthN8GoY0-hveJzUzza5S0TivyImj1nx-QxeRIg


Merci pour vos pensées, merci pour tout !!!

Olivier, Maguy, Elouan et Youna

Le Grande America en flamme, juste avant de couler avec notre Land Rover.